Le Carnet de Route

Je vis dans l’abondance

 

 

Qu’est-ce que l’abondance ?

 
L’état d’esprit d’abondance te permet de sortir de ton adhésion (généralement inconsciente) au manque, qui n’est en réalité que l’autre face de la même pièce. Par exemple, si tu manques de confiance en toi, c’est que tu veux te sentir sûre de toi. Si tu « galères » financièrement, c’est parce que tu veux avoir de l’argent sur ton compte en banque ou posséder des biens matériels (maison, voiture, etc.) . Si tu manques d’affection ou que tu es célibataire alors que tu aimerais être en couple, c’est parce que tu veux avoir une vie affective riche.
 
En adoptant des habitudes simples mais quotidiennes, tu vas reprogrammer ton mental pour le faire basculer dans l’état d’esprit d’abondance. Tu vas cesser d’utiliser le manque comme un alibi pour te priver de ton pouvoir mais tu vas au contraire commencer à expérimenter l’abondance dans ta vie.
 

Pourquoi ce Carnet de Route ?

 
Au cours de ma pratique de coach professionnelle, j’ai constaté que pour amorcer un changement d’état d’esprit, le plus efficace est de mettre en place de bonnes habitudes et de les répéter pendant 3 semaines – ou plus si tu le souhaites.
 
Ces habitudes, simples et ludiques, sont issues entre autres de la psychologie positive, de la Programmation Neuro-Linguistique (PNL), de la visualisation créatrice et de l’art-coaching.
 

Dans ce Carnet de Route, je t’aide à préparer ton mental afin d’entrer dans un état d’esprit d’abondance et d’éviter certaines erreurs classiques.

Tu y trouveras en vidéo et en PDF le pas à pas des gestes à réaliser pour inviter l’abondance dans ta vie, et notamment pour :
 
  • Ressentir les émotions que l’abondance t’apportera
  • Entrer en résonance avec la pensée d’abondance dont tu as besoin : argent, biens matériels, santé, liberté, etc.

 

Voici ce que tu trouveras dans ton Carnet de Route

 

1. Le coaching personnalisé

 

Ensemble, nous allons convenir d’un rendez-vous d’une demi-heure en visioconférence, sur Zoom par exemple. Au préalable, je t’enverrai un petit questionnaire pour te préparer au mieux à cet entretien.

Pour plus de pertinence, je t’invite à prendre rendez-vous après avoir pratiqué pendant une semaine les exercices de ce Carnet de Route. Ainsi, tu sauras mieux en quoi je peux t’aider à renforcer ton état d’esprit d’abondance.

 

 

2. La Feuille de Route
« Je programme l’abondance avec l’ancrage PNL »

Cet exercice est basé sur la technique d’ancrage utilisée en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Elle consiste à associer une réponse interne à un déclencheur externe. 

Nous verrons ensemble comment choisir le bon ancrage PNL, qu’il soit visuel, auditif, olfactif, gustatif ou kinesthésique. Nous verrons aussi dans quelles conditions t’installer pour tirer le meilleur parti de l’exercice.

 

3. La Feuille de Route « Mon Scrapbook Abondance »

Cet exercice d’art-coaching te permet de visualiser ce qu’est pour toi l’abondance. Au fur et à mesure que tu confectionnes ton scrapbook en suivant les consignes que je te donne, tu précises ta vision de l’abondance.

Laisse libre cours à ton inspiration et embellis chaque jour ton scrapbook pour créer une œuvre d’art unique et qui te ressemble !

Le bénéfice : en illustrant ce que signifie l’abondance pour toi, tu créées une nouvelle réalité. Sans t’en rendre compte, tu es déjà en train de changer de perception !

4. Une série de mails

Tu recevras aussi environ 2 mails par semaine qui te donneront des trucs et astuces supplémentaires, histoire d’attirer encore plus d’abondance dans ta vie !

 

À la fin des 3 semaines, tu auras accompli un enchaînement de bonnes habitudes pour conditionner ton cerveau et commencer à vivre la vie dont tu rêves.

Bien entendu, si tu as des questions ou si tu as envie de partager ton expérience, je reste à ta disposition à tout moment par mail à barbara@thehappiness-factory.com

 

 

Témoignage d’une de mes coachées

 

 
Très intéressée par l’idée de routines quotidiennes, j’ai apprécié ces deux moments d’introspection proposés dans le Carnet de Route sur l’abondance. Je pratique l’une d’entre elle, tous les jours, sous la douche, avant de m’endormir ou pendant un moment de pause.
Je ressens un bienfait et des résultats se sont déjà matérialisés. Je pense qu’il n’y a pas de hasard, nous attirons à nous
nos pensées, dès lors que l’intention est juste. Merci Barbara !🧡
Fabienne

Designer

L’abondance, c’est ta capacité à attirer une énergie positive et des formes de richesse qui ne sont pas uniquement financières.

Attirer l’abondance c’est aligner tes pensées avec tes actions pour obtenir ce que tu désires.

 

Lance-toi et achète dès maintenant la Routine pour vivre l’abondance : il n’y a pas de meilleur moment que le moment présent pour amorcer le premier pas vers un changement !

 

Rien de tel que le moment présent pour te lancer !

Je te dis à très vite !