Élu Livre de la Semaine par SoHappy

(interview originale en anglais par Sophie d’Hooghe)

*** 😊📕 SOHAPPY BOOK OF THE WEEK 📕😊 ***

The Happiness Factory est le nouveau né de Barbara Reibel, publié mercredi dernier. A cette occasion, SoHappy a eu un entretien très agréable avec sa charmante auteure.

Barbara, souriante et pleine d’énergie malgré le lancement du livre et du site internet www.thehappiness-factory.com, nous a fait découvrir sa méthode de coaching pour se préparer au bonheur. La clé pour elle est d’amener les gens à consacrer 10 minutes par jour à leur poursuite du bonheur.
Aussi bien le livre que le site web laissent un rôle actif à celle ou celui qui décide de commencer le voyage avec elle. Le livre est structuré comme un journal d’auto-coaching, dans lequel le lecteur choisit son propre objectif vers lequel il est coaché jour après jour en petites étapes. Le site web laisse encore plus de liberté à l’utilisateur qui choisit à chaque fois l’exercice qui lui parle entre 6 méthodes différentes : sophrologie, yoga, auto-hypnose, Pilates, chant et coaching, et 3 formats différents : texte, audio ou vidéo. Près de 100 nouveaux exercices seront postés d’ici la fin de l’année . Nous avons vraiment apprécié l’approche volontairement directe de chaque vidéo et les instructions claires qui fournissent un bon cadre pour l’utilisateur.

***Portrait So-Happy de Barbara Reibel***.
* Sa Happiness définition : la liberté. La liberté de choisir comment employer son temps, celle de choisir sa vie. Nous sommes libres de construire notre propre vie et notre bonheur.
*Son Happy Book préféré : Le pouvoir du moment présent par Eckhart Tolle. Dans le moment présent, il n’y a pas de peur, car il n’y a pas de passé et pas d’avenir.
*Son Happy Movie préféré : Amélie Poulain, qui illustre le pouvoir de la gratitude.
* Son Happy Song préféré : comme beaucoup d’entre nous, Happy by P. Williams.
” Son conseil Happiness à tous les SoHappies : au lieu de se précipiter pour consulter ses courriels le matin, prendre 2 minutes pour commencer la journée en lisant des citations inspirantes. Chaque jour est conditionné par les mots inspirants que nous lisons, alors cherchons les mots les plus heureux et les plus profonds que nous pouvons trouver 🙂

L’équipe SoHappy remercie l’auteure pour le temps consacré à notre interview et lui souhaite le meilleur pour le lancement de son livre et de son site web !